Une nounou et son bébé adulte

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy
il y a 4 ans

Je souhaite partager l’expérience de Mama Melli, comment elle a élevé son bébé. J’avais trouvé ça sur un site allemand aujourd’hui disparu.

Je voudrais partager mes expériences en termes d'éducation sur les couches ici (peut-être qu'il y a quelque chose d'utile pour l'un ou l'autre;)

Mon tout-petit fait dans les couches 24h / 24 et 7j / 7 depuis environ 2,5 ans, ce qui signifie qu'il les utilise pour tout, y compris les grandes entreprises. Pour le pipi, c'était ce qu'il voulait depuis le début ... Il ne voulait pas mettre AA dans la couche au début, mais il a cédé quand je lui ai donné le choix de faire tout dans la couche ou rien du tout. Au début c'était très difficile pour lui, il y résistait beaucoup, se plaignait tout le temps (selon la devise «je ne voulais pas aller aussi loin» ) et attendait toujours qu'il ne puisse plus le tenir et n'ait pas d'autre choix que de le faire.

Parce que je n'étais pas intéressée par son harcèlement constant, j'ai ensuite essayé quelque chose de nouveau en l'habituant lentement à la sensation d'une couche pleine et en le récompensant pour une bonne mise en conserve. Je l'ai laissé 2-3 heures dans la couche entièrement excrétée avant d'en avoir une nouvelle et de le laisser dormir partiellement avec (avec un pantalon en latex et dans la chambre d'amis, bien sûr;) est bien sûr plus facile car je suis infirmière et pourrais aider à dormir avec des somnifères.

Moi Je l'ai "entraîné" pour qu'il me dise quand il doit grandir, puis s'accroupit devant moi pour faire ses besoins. Le regard de ses yeux n'a absolument pas de prix.... En guise de récompense, il a été autorisé à regarder la télévision, à rester éveillé tard, à se faire caresser par moi, etc.

Nous avons délibérément évité d'utiliser des laxatifs et autres parce que je voulais que ses besoins soient normaux pour lui et se fassent volontairement. Il est bien sûr plus facile car je suis infirmière et pourrais aider à dormir avec des somnifères.

C'est maintenant la chose la plus normale au monde pour lui de faire ses grosses affaires avec une couche. Il y est complètement habitué. Je ne pense pas qu'il soit incontinent aux selles, du moins pas physiologiquement (je ne suis pas si sûr de pipi: D) ... mais il a eu une pile dans sa couche 5 fois par semaine pendant deux ans et demi et accepte que sans contradiction, je sais qu'il le fait ça ne changerait pas maintenant, même s'il le pouvait. Il s'y est habitué et a accepté le fait que cela en fait partie pour moi, je pense qu'il l'aime même maintenant.

Puisque je lui donne une «nourriture adulte» normale, il a aussi des besoins normaux et fermes et il peut se retenir suffisamment longtemps si nécessaire pour ne pas avoir à s'arrêter au travail. Je suis sûr qu'il va trouver un soulagement maintenant d'utiliser la couche pour AA et ce n'est plus inconfortable pour lui. Je le laisse généralement dans la couche pleine pendant 1 à 2 heures avant de le changer, à moins qu'il n'ait la diarrhée. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'éruptions cutanées ou similaires en raison de l'alimentation normale et de la consistance des selles, voir ci-dessus. Vous pouvez maîtriser l'odeur avec un pantalon en caoutchouc, je l'envoie souvent jouer dans sa chambre après avoir mis son œuf dans la couche

En ce qui concerne le pipi, je pense qu'il n'y a vraiment pas de retour pour lui. Sa vessie est maintenant aussi faible et "paresseuse" que Saskia l'a décrit. La nuit, il ne s'est pas réveillé depuis longtemps quand il est mouillé, pendant la journée, il ne peut plus garder 0,5 l pendant 1 heure, même si on lui offre une récompense pour cela. Au début, cela m'a choqué, la pensée que son état est maintenant vraiment permanent et presque irréversible ... mais il l'a probablement été depuis longtemps de toute façon, surtout parce que psychologiquement, il est maintenant une vraie fille aux canapés "et ne pourrait probablement pas sortir de cet état.

Dans tous les cas, il ne sera plus jamais un "vrai homme" (bruyant, agressif, dominant, donnant le ton, etc.), c'est sûr ! Il est maintenant calme, obéissant, amical, courtois et accepte mon rôle de leadership sans aucune discussion. Dans l'ensemble, c'est une victoire totale, je suis très heureux de la façon dont cela a changé et de la façon dont notre relation s'est développée en conséquence. A chaque mère nounou je peux chaudement recommander 24/7, plus votre élève dépend de la couche, plus il devient bon et obéissant, plus il devient irréaliste qu'il "éclate" et veut quelque chose de nouveau après avoir suffisamment "joué", et plus à cause de cela, vous avez plus de contrôle sur lui.

Quand il s'agit de sexe, ça va très bien aussi. Je me fais pénétrer ailleurs, il est plus là pour lécher, et surtout seulement pour la sortie arrière, car mon vagin est en fait tabou pour lui. Il porte toujours régulièrement des cages de chasteté ... mais je suis presque sûr que ce n'est plus absolument nécessaire. Si je lui mets un plug anal ou que je mets un doigt dans ses fesses pendant qu'il change de couche ou que j'insère un tampon, cela déclenche plus de réaction de la part de son birdie que quand il me voit nue. Est-il complètement transformé en fille à cet égard ? Honnêtement non il pourrait encore venir correctement sans aide dans ses fesses, même si je le laissais.

Je serais intéressée de savoir comment cela se passe avec vos élèves, en particulier les amateurs qui passent par ou veulent passer par 24/7. Ce serait bien s'il y avait plus d'échanges ici.

Melli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement